Mes p’tites souris jolies,
Un petit mot très court pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées ! J’ai beaucoup de livres dont je voudrais vous parler, mais Mari Chéri a été hospitalisé la semaine dernière, et opéré il y a deux jours, et avec mes trois petits monstres à la maison non-stop (vivent les vacances !), je n’ai plus trop de temps… Mais je m’y remets dès que possible !
Bonne journée !
Anne Souris
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre avec un bon rétablissement…
A bientôt
Très Chère Anne Souris…
De l’hôpital à la maison, en passant par le Boudoir : je vous adresse toutes mes meilleures pensées et mon soutien indéfectible pour cet Aujourd’hui (dixit Porcelet…).
Vous m’avez manquée et j’attendais il est vrai de vos nouvelles ! Si elles sont ce qu’elles sont, la promesse de jours meilleurs vous sont acquis dans mes souhaits de rétablissement, de joie et d’harmonie autour de votre chère famille retrouvée : Mari Chéri et Coeurs d’amour (dont votre jolie « Poupée »).
Je viens de vivre des moments similaires et la seule chose que j’ai pu faire (la meilleure en fait !), « courir » chez ma libraire presque exclusive et me ravitailler en bonnes lectures, dont une dont j’oserai presque vous la recommander… En attendant votre accord bien-sûr !
Le Boudoir vous attend sans doute aussi, alors à l’immense plaisir de vous retrouver dans votre Bibliothèque et / où en cet autre lieu tout aussi charmant et attachant !
Je vous embrasse affectueusement,
Anne-Cécile.
Ho ! Mes voeux de prompt rétablissement à ton époux et tu sais on ne va pas s’envoler, tu es toute excusée !!! 😉
Bon rétablissement à votre époux et gardez le coeur à l’ouvrage!
Ah mince ! Je souhaite un bon rétablissement à ton époux et du courage pour toi, avec les loulous. Bises.
Merci à toutes pour vos gentils mots de soutien !! Mari Chéri commence à aller mieux mais… un mari H24 à la maison ?!? C’est encore plus fatiguant que 3 enfants de moins de 6 ans tourant en rond un mercredi aprem pluvieux !!! 😉
On pense bien fort à vous….
Bon courage à G. et surtout bon rétablissement !
Bises