Bonsoir mes p’tites souris !
Petit article pour pas grand chose… Ce soir, cela fait 3 semaines que nous sommes dans notre nouvel appartement, et tout le monde (humains et objets) a trouvé sa place sauf… nos chers livres, faute de bibliothèques, en cours de construction.
Du coup, les cartons s’entassent encore un peu partout, certains trouvant même une utilité… inhabituelle !
Curieusement, je n’arrivais pas encore à me sentir « chez moi », et je me suis rendue compte que l’absence de tout livre devait y être pour quelque chose. Un seul être vous manque, etc etc…
Bon, en attendant, petit tour par une brocante et pile de livres en plus ! Un auteur qui m’intrigue (Drieux la Rochelle, beaucoup de préjugés, je vais me faire mon avis), d’autres inconnus, des classiques (Electre, de Giraudoux, je n’ai pas pu résister…) bref, de bons moments de lecture en perspective !
En dehors de cette PAL, je continue Absolution, mais sans grande motivation, il faudra que je vous en reparle, le livre sur Charlotte Brontë, et enfin un roman dont je vais vous parler très vite, que j’ai commencé hier soir et bientôt fini !!
Et vous, que lisez-vous ?
Bonne soirée !
Anne Souris
Ca sera beau une fois tout installé.
Ce sera surtout plus chaleureux !! Là, les murs vides, sans aucun livre, c’est vraiment froid !! 😉
Coucou
Bon courage pour le rangement… Mais tu as gardé le meilleur pour la fin 😉
C’est toujours un plaisir de ranger et d aménager une nouvelle bibliothèque .
Je suis en train de lire la « couleur des sentiments ». L’as tu lu?
Bises
Emma
Hello Emma ! C’est vrai que c’est un plaisir ! Et que j’attends avec impatience !! Je n’ai pas lu la Couleur des sentiments, il me tentait beaucoup à l’époque où l’adaptation ciné était sortie, et puis je l’ai oublié ! Tu aimes ?
Votre appartement à l’air très lumineux beaucoup de blanc très joli.
Je viens de recevoir Plein soleil Antoine Guilloppé, je pense que mon petit fils va adoré, ce livre est tout simplement magique.
Et en plus j’oublie de remercier, la vilaine
Merci beaucoup Anne Souris
Nicole
J’espère que le livre lui plaira ! Vous me direz ? Bonne soirée, chère Nicole !