Presque rien...

Presque rien… Sur presque tout !

Bonjour, bonjour !

Et bien voilà, hier soir (très tard…) j’ai fini Absolution, et c’est ici si vous voulez les impressions de fin !

Et puis, mercredi, j’ai enfin pu ranger une partie de mes livres dans notre toute-nouvelle-bibliothèque ! Et je me sens enfin chez moi ! Bon, il reste encore la moitié des livres en cartons, mais ça va venir !

BibliothèqueJe ne vais pas tarder à vous donner mes impressions de fin sur le livre Quand j’étais Jane Eyre, que je continue de dévorer au cours de mes trajets de métro, et j’ai commencé hier soir après Absolution (oui, il était tard mais… (attention c’est la minute « je vous raconte ma vie ») je n’arrive pas à m’endormir en ayant terminé un livre ! Il faut que j’en commence un autre, même si ce ne sont que 10 pages… C’est grave, docteur ?) le dernier roman de Yasmina Khadra – je vous avais parlé de L’Attentat – « Les anges meurent de nos blessures ».

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui,

Bonne journée !

Anne Souris

Winnie

7 commentaires sur “Presque rien… Sur presque tout !

    1. Es-tu parisienne, Syl ? C’est une boutique rue du Bac (soit à l’angle rue de Varenne, soit à l’angle rue de Grenelle) qui vend des abats-jours peints ravissants. Pas donnés, mais tellement jolis ! Nous nous étions offert celui-ci comme cadeau de 3e anniversaire de mariage ! 😉

  1. Superbe bibliothèque ASo! Et j’adore votre blog! J’ai beaucoup de respect pour votre travail! J’ai commencé à écrire un blog vers la fin de l’année dernière, basé principalement sur la critique de films mais je n’ai pas eu le temps de l’actualiser depuis le mois de février dernier 😦 Je fais vite de mettre votre blog dans mes favoris et viendrait le dévorer aussi souvent que je le peux! Je suis moi aussi une accro de la lecture, je me rappelle que j’ai reçu mon premier vrai livre à la St Nicolas au mois de décembre, et j’avais commencer à lire en septembre 😉 C’est une de mes grandes passions à moi aussi! Et votre bibliothèque fait rêver 🙂
    Bonne journée!
    Catherine

    1. Merci beaucoup Catherine, et bienvenue ! Je reconnais que tenir ce blog me prend pas mal de temps, mais c’est aussi une grande source de joie ! J’espère vous revoir souvent dans ma bibliothèque, alors ! Bonne soirée !

Votre avis est précieux !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s