Chères souris lectrices de tous horizons,
Ce fut un véritable plaisir de passer cette année littéraire avec vous et d’en commencer une nouvelle en votre compagnie !
Ma tête foisonne des nombreux livres, romans, biographies, nouvelles et autres textes lus cette année et j’attends avec impatience tous ceux qui m’enrichiront dans les prochains mois.
Merci pour vos conseils, pour vos critiques, mais surtout pour votre fidélité et votre patience face à des articles qui se font parfois désirer… Ma bonne résolution pour 2015 sera donc de vous parler plus régulièrement de tous ces livres qui me font rire, pleurer, rêver, bref, vivre !
D’ici là, je vous souhaite le meilleur possible pour cette nouvelle année qui va commencer : beaucoup de plaisirs littéraires, énormément de petits et grands bonheurs et infiniment de joie et d’amour pour tous vos proches !
Bonne année !
Anne Souris

Bonne année, Anne !
A toi aussi !!!
Bonne année Anne Souris et à très vite, ici ou … ailleurs !!! Longue vie à ton blog !
Merci Mathilde !! Bonne année à toi aussi !!
Une bien jolie photo qui fait plaisir, la lecture est inter-générationnelle et il faut la transmettre ! Une bonne année à toi ! 🙂
On s’est bien amusés à la faire en tout cas, avec mon petit monstre qui aurait préféré faire une grimace au lieu de se cacher ! 🙂 A nouveau, bonne année (on n’en finit plus de se le souhaiter !) !
Bonne année Anne Souris , longue vie à votre blog comme à votre jolie famille !
Merci, chère Rina ! Tous mes voeux à votre famille aussi, et merci pour votre fidélité sans failles depuis les débuts de cette aventure !