Étiquettes

, , , , ,

Anne, maman de deux enfants et illustratrice depuis 2013 sous le pseudonyme de Korrig’Anne, publie aujourd’hui une très belle BD aux thèmes forts, avec énormément de douceur, de tendresse et d’empathie.

Depuis des années, des familles endeuillées par le départ d’un bébé ont fait appel à elle pour réaliser un portrait qui réunirait enfin toute la famille : leur petit bébé apparait souvent sous la forme d’un petit ange et le trait de plume « non réaliste » de Korrig’Anne permet d’offrir à ces familles un ravissant portrait frais.

Par ces familles mais également via son histoire personnelle et un deuil dans son enfance vécu sans secret mais avec beaucoup de délicatesse et de sérénité, Anne a compris le silence et le tabou qui planaient sur ce sujet, et elle a eu envie, par cette BD publiée aux Editions Ailes et Graines, d’apporter sa petite pierre à la sensibilisation.


Korrig’Anne fait passer dans ses planches un grand et beau message d’amour et de vie. Charles et Roxane, un couple de parents endeuillés que le lecteur suit, va prendre une magnifique décision : adopter un enfant porteur de trisomie 21. Leur combat, leur parcours et LA rencontre seront donc aussi une grande partie de l’histoire.

Les 100% de la cagnotte Ulule ont été dépassés mais il ne faut pas hésiter à continuer à soutenir le projet pour sensibiliser via cette belle BD à ce thème si peu abordé.

A vos clics !

https://fr.ulule.com/bd-korriganne/

Et pour suivre Korrig’Anne :`

Blog : https://korriganne.com/
Facebook : https://www.facebook.com/korriganneillustration/
Instagram : https://www.instagram.com/korriganne.illustration/