Bienvenue à l’hôtel Savoy ! Vous pensiez y passer un petit séjour tranquille, profiter d’une suite luxueuse avant d’aller boire un délicieux cocktail au bar en compagnie de la princesse Margaret, d’Elizabeth Taylor et de Richard Burton ?
Que nenni ! Il vous faudra plutôt assister à deux meurtres, aux manigances des hommes de l’ombre de Buckingham Palace et aux tentatives d’intimidation de marchands d’armes peu scrupuleux…
Pauvre Priscilla Tempest ! La jeune femme, chargée des relations presse de l’hôtel, se serait bien passée d’être mêlée à tout ce chaos… Mais comme elle a le don de se trouver toujours au mauvais endroit, de porter des mini-jupes dévoilant une superbe paire de gambettes, d’avoir un caractère affirmé et un penchant pour la gent masculine (tous ces éléments étant d’importance égale pour le dénouement de notre affaire), la voilà propulsée suspecte numéro un aux yeux de Scotland Yard.
Et il lui faudra faire preuve de beaucoup d’audace, pas mal de cran et quelques flûtes de champagne pour réussir à se sortir de cet imbroglio… sans trop abîmer son coeur au passage !
Intrigue hyper prenante et bien ficelée, personnages attachants, loufoques et séduisants, rythme effréné et dialogues hilarants : un cosy mystery comme on les aime !
Bref, je ne peux que vous recommander de plonger à pieds joints dans le Swinging London en compagnie de Priscilla, vous ne le regretterez pas !
Quant à moi, j’ai hâte de la retrouver dans le tome 2 !
Anne-Sophie
